5.05.2005

Viva la blog!

Une gracieuseté de Julien



Bon, ça fait maintenant plus de 2 semaines que le blog est en fonction. Sérieusement, étant un grand septique dans l'âme (et aussi le fait que je juge souvent trop vite les idées a Dave...) je dois admettre que je suis impressionné. On a déjà plusieures pages de "posts", des "comments" de gens qui passent par là, on apparaît sur YULblog... On a même des amis qui, inspiré par nous, se sont mis a blogger aussi: Surf's Universe of Meaning et Journal d'un Frisé. Allez y jeter un coup d'oeil, les blog sont encore jeunes, mais il paraît que ça devient gros vite ces affaires là.

J'suis pas le plus grand contributeur, j'ai un gros 3-4 posts a mon actif. C'est que j'ai de la difficulté à trouver de quoi d'intéressant à raconter. Cependant, dès que je me retrouve sur la page de posting, ça devient facile. De toute façon, pas nécessairement important d'avoir toujours quelque chose de gros à raconter, on est juste 3 gars qui ont 2 grille-pains dans 1 appart!

Sur ce, je vous laisse à vos lectures. Étudiants, lâchez pas, ça achève! Pareil pour vous autres aussi les Emo-kids.