4.29.2005

24 heures dans une journée, c'est pas assez.

Une gracieuseté de David




Bon, il pleut depuis une semaine, signe que le printemps est bel et bien arrivé. Ca veut dire que la saison des shows, des sorties, du soleil, des BBQs, des belles filles, du aki et du "pourquoi je suis pogné en dedans a travailler quand il fait 30 a l'ombre!?" est presqu'arrivée.

C'est officiel, on va encore manqué de temps pour faire tout ce qu'on veut faire cet été. Moi j'ai déja deux shows en mai de prévu. Mars Volta le 12 et Snow Patrol le 19. Je voulais aller voir Keane, mais les billets sont en vente depuis trop longtemps déja et c'est au théatre St-Denis. Mes colocs vont aller voir NOFX en juin. On va aller au Vans aussi. La saison est même pas commencer pour vrai qu'on sait déja ce qu'on fait ces journées la. Bien sur il va avoir les festivals (festivaux ?) dont Montréal est tellement fier. En plus je vais au Grand Prix cette année, watch out rue crescent ! Faut pas oublier la St-Jean non plus.

On va vouloir aller voir les films qui sortent cet été. Un qui m'a taper dans l'oeil; Land of the Dead par Romero. La suite de Day of the Dead, petite touche vraiment le fun, les gars de Shaun of the Dead vont jouer des zombies dans le film. Je suis déja en train de manquer ma shot pour Dear Frankie. Et puis faut pas j'oublie House of D, un nouveau film avec Robin Williams.

On va vouloir faire des partys, des BBQs, des sorties, des soupers, prendre des vacances, etc. Mais va aussi falloir travailler, se reposer, faire les épiceries, trouver du temps pour faire notre lavage.

Bref j'ai jamais compris pourquoi que le monde dit qu'on se reposait pendant l'été. Avec toutes les choses qu'on peut faire, je vois pas comment je vais trouver le temps de bien dormir.