4.28.2005

On juge un forgeron par la taille de son marteau...

Une gracieuseté de Jean-Nowel Jolicoeur Marcil


.

Je vais commencer mon post par préciser que ça fait deux posts que je perds parce que Monsieur Blogger décide de faire une crise et de me flusher mon article sans le publier, alors disons que je vais résumer.

Premièrement, c'est la fin de session. La fin de session, c'est comme la grippe. Ça dure une semaine et pendant cette semaine là, t'aimerais pouvoir faire tout ce que tu fais habituellement, sauf que t'es pas capable. J'aurais aussi pu dire que la fin de session c'est comme un gros tas de fumier, mais la comparaison précédente était mieux pour exprimer mon cas. Dans plus ou moins deux semaines, la session se termine, et je retourne chez moi pour passer un mois ou deux avec ma famille. J'aurais envis de faire plein de trucs vant de quitter, mais non. Trop de travaux et d'exam, et pas assez de motivation pour les faire d'ailleurs, merci à la grève et aux tournures d'événnements innatendus dans ma vie (J'en parlerai un autre jour). C'est chiant de se rappeler toutes les choses qu'on avait envis de faire mais qu'on ne peut pas vraiment accomplir... Moi ça me tombe sur le système. J'ai pas envis de faire des travaux scolaire que je juge impertinents et inutiles, je veux simplement profiter des jours qui passent pour faire ce que j'ai réellement envis. Je déteste remettre à plus tard, c'est comme laisser une cahnce que les choses se réalisent jamais... À tous ceux à qui j'ai fait des promesses/plans qui ne sont pas réaliser, je suis désolé. J'en avais vraiment envis, mais des fois ça fonctionne pas. C'est chiant, mais c'est comme ça. On n'a qu'à espérer que la vie nous apporte la chance de pouvoir avoir une seconde chance pour compléter nos projets!

Ok, ça c'était le paragraphe de la déprime de fin de session. Asteure, on vas aller dans le plus positif. J'ai finalement décider d'acheter un appareil photo numérique. Un VRAI appareil photo. Pas un jouet, mais un appareil pour les grands, un truc de pros quoi. Quelque chose qui a 7.2 mégapixels et qui a tellement d'options et de possibilités que tu as besoin du manuel d'instruction pour toute la première année d'utlisation. Un Sony Cybershot 7.2mp Turbo style trash. (Ok, le TST, cE'st de la bullshit que j'ai ajoutté, mais avouez que c'est cool quand ya un max de mots dans le nom d'un produit!)

Alors comme le veux la tradition, j'ai décider de fouetter un petit peu la petite bête, et voici quelques exemples pris lors de l'initiation à l'appareil. On se comprend, c'est pas les photos avec les thèmes les plus fantastiques, mais bon, je trouvais que c'était quand même assez fou pour des simples test. Enjoy!








Comme je disais, c'est rien de bien incroyable, mais c'est une bonne démo de ce que la ptite bête peut faire.

Sur ce, bonne fin de session à tous et buvez beaucoup de café.

-Fred out-