4.21.2005

Ma tête!

Une gracieuseté de Jean-Nowel Jolicoeur Marcil


Cher journal,

En me levant ce matin, je me suis fait des roties comme d'habitude. Et comme d'habitude, Jul n'a pas remarqué comment je m'était fait beau pour lui. Va-t-il un jour s'en rendre compte!

Mouahahah

Ce serais le genre de discours bidon qu'une ado puber-traumatisée (ca existe, c'est dans mon dictionnaire ce mot là) ferait à son journal intime. Un emo-kid aurait fait surement quelque chose de semblable aussi, mais avec plus de paroles de tounes. Mais MOI, monsieur Fred, je ne mange pas de ce pain là! Ici, dans ce blog, pas question de chochotterie et de pleurnichages: jvous met la vrai vie pile dans face! In ya face sucka!

Et ça commence là: Non mais, ya des gens qui ont pas d'éthiques quand ils vont aux chiottes. Ok, ya une règle à quelque part qui dit que si tu vide le putain de rouleau de papier, ben c'est toi qui le change champion. À date, ça, ça se respecte bien, anyway, t'as pas le choix, quand tu veux t'essuyer, si ya pus de papier, tu prendra pas tes doigts... entk, c'est relatif tout ça on vas dire, mais restons en général. Sauf que ya quelqu'un à quelque part qui a décidé de laisser un trou dans cette règle là, une voie de contournement pour gros paresseux, genre, pour ceux du type J'ai pas 10 secondes pour permettre au suivant de se torcher rapidement.

Fak ya inventé la solution du 4 carreaux. En gros, c'est un plan fort simple: Quand t'es sur la fin du rouleau, et que tu termines ta grosse commission, ben tu essais de manager le papier pour non seulement pouvoir t'essuyer, mais aussi, laisser à peu près 4 carreaux de tissus (soit assez pour que ca fasse le tour du rouleau) et pas avoir à changer le cal*sse de rouleau parce que ya pas l'air vide... Non mais sans blague, ya quelqu'un ici qui peut chier une poutine et avoir besoin de seulement 4 carreaux? Je veux dire, 4 carreaux, c'est même pas assez pour se moucher merde!

La morale de l'histoire:
Avant de laisser 4 carreaux, pose-toi cette question: Si t'avais une grosse gastro du type explosive et que dans une envie urgente tu regardes pas l'état du papier avant de vider ta commission, est-que toi aussi ça te donnerais envis de tuer de te rammasser avec les 4 cr*ss de carreaux inutiles?

Pensez-y des fois barnack!

Fred 10-4 out