4.21.2005

Who dat ?

Une gracieuseté de David



On est trois gars dans un appart avec du temps a meubler. Donc pour tomber dans la vague actuelle, on a partit un blogue.

J'ai pas de prétentions pour ce blogue. Il va surtout servir pour donner mon opinion sur les choses qui se passent dans mon entourage. Je me suis dit que si ces choses la (je viens de passer 5 minutes a essayer de trouver le 'a avec un accent grave dessus' dans les codes ASCII, sans succès.) m'interressaient, il y a surement d'autres personnes qui le sont aussi.

Première tragédie que nous avons appris le soir même de la création du blogue; notre lys résident devra se résigner a avoir une vie héphémère due au fait qu'il est un lys d'extérieur et qu'on a pas de place pour le planter. (Au moins, il a rien couté.)

Bonne nouvelle pour les amateurs de Coldplay, ils ont sorti un nouveau single 'Speed of Sound' qui sera sur leur album qui devrait sortir le 7 juin. Vous pouvez l'écouter sur leur site. Pour ma part, je le trouve très bien; c'est pas un 'Yellow' ou 'In my place', faisant plutôt penser a 'Clocks'.

Autre bonne nouvelle, samedi le 23 avril, Julien et moi iront au concert donné par The Arcade Fire. Pour ceux qui ne connaissent pas, shame on you ! Un des meilleurs groupes émergeant de 2005 a mon avis. Les trois shows présentés a Montréal sont malheureusement soldout. Je devrais vous faire part d'une critique plus ou moins sérieuse suivant le concert.