4.26.2005

Beaux dimanches ?

Une gracieuseté de David




(Mortadelle all dressed sur pain aux olives)

En lisant un vieil article de Josey Vogel du Hour qui traitait des ados hyper-sexués (j'en parle pas aujourd'hui désolé), je suis tombé sur un article du Hour de cette semaine qui m'avait échappé dans sa version papier.

Des travaux pour retaper la statue du Mont-Royal feront en sorte que les tam-tams devront être relocaliser pendant un certain temps. Petite consolation, on ne bougera que de 100 mètres au nord, près de l'intersection Parc/Mont-royal. Ouf, c'est pas trop loin ca... C'est aussi près des amateurs d'épées molles, ils vont aller ou eux ? Et c'est en pente ce coin la aussi si ma mémoire est bonne, ca va être le fun pour ceux et celles qui aiment danser... Espérons que les pieds nus ne danserons pas sur une seringue si joliement cachée dans l'herbe verte. En parlant d'herbe, le gazon va en manger toute une si on déménage les trois groupes de tam-tams la bas.

Un bon point ca fait un peu moins loin a marcher, mais ca rend le partie avec le gazebo vraiment vraiment distante; on pourra même pas entendre la musique.

Je sais pas vraiment quand les travaux vont commencer, ou s'ils ont déja commencé, on est pas allé dimanche passé a cause de nos électros. Dimanche prochain, ils annoncent de la pluie... Espérons qu'ils se trompent.