5.02.2005

I have the best luck.

Une gracieuseté de David




Non vraiment je pense que je suis trop chanceux des fois. Hier j'ai décidé d'aller faire un tour a mon ancien travail pour dire bonjour au monde et acheter du café ainsi qu'un livre, et au lieu de me prendre 15 minutes, ca m'en a pris 45.

Bon d'accord, on était dimanche, déja que les métros sont vraiment plus rares, mais bon ca je l'avais pris en compte. Mais, la manifestation d'étudiants 'anarchistes' (du moins, c'est ce qu'ils primaient), elle, je la prévoyais pas. Je prévoyais pas non plus que les étudiants fuyant les policiers allaient s'assoir a la meme place que moi. Je prévoyais encore moins me faire prendre pour quelqu'un appartenant a ce groupe la non plus. J'ai essayer d'expliquer que j'avais une job et que je n'étais plus aux études mais bon, les gentils policiers ont jouer la sourde oreille (je les comprends quand même). Donc après m'avoir empèché de prendre le métro, ils ont décidé de disperser le monde, au moins j'étais dans la première batch qu'ils ont décidé de faire partir. J'ai quand même du endurer des étudiants fachés qui pronaient la société utopique sans policier, sans guerre et sans crime (sic). Il y a fallu que je me retienne pour pas repliquer et ainsi monter les manifestants contre moi qui n'avait pas de matraque ni de chemise bleue.

Mais bon, au moins tout c'est déroulé dans un certain calme et j'ai pu finalement aller chercher mon Sumatra et un nouveau livre. Un bien pour un mal je suppose.