5.26.2005

Annonces cassées

Une gracieuseté de Julien



Je suis encore à la recherche d'un emploi... Je doit dire que plus le temps passe, plus mon ambition diminue. Aujourd'hui, face à mon compte d'hydro (surprise!), j'ai décidé qu'il fallait bien que je travaille si je voulais garder mon luxueux appart, payer mon KD et ma connection internet (ce qui est le vrai luxe ici). Mais que faire? j'ai aucune formation pertinante à l'exception bien-sûr d'un Bacc. En Microélectronique...

C'est alors le moment des PAC! Je pile alors sur ma fierté et mes 6 années d'études post-secondaires pour me trouver une job de vendeur de soulier dans un winners de la rive-sud (j'ai vraiment le goût de pleurer).

Une chose qui est relativement intéressante des PAC, c'est qu'il ne doit pas y avoir quelqu'un qui les lit et qui les approuves avant de les publier sur le web. Dans la section "recherche d'emplois", une annonce sur deux est une offre douteuse de travail à domicile permettant un salaire de 200k$/années... (dream on). Voici maintenant, en grande primeur, l'annonce qui a retenu mon attention et qui a été forwardé à mon bon ami Eric:

---
d'emoiselles
0.01 (sans experience bienvenue)

Nouveau agence d'escorte avec son site web aussi. Place pour d'emoiselles ouverte d'esprit pour travailler. Places disponibles maintenent. Aucune experience necessaire. Voila l'opportunite de faire un tres gros salaire. Transport/Discretion/securité en tout temps. Possibilité de faire $1000 + semaine facilement."
---

Une chance pour moi: j'ai pas d'expérience mais je suis quand même bienvenue!. Seul problème, je suis pas une d'emoiselle ouverte d'esprit...

Après avoir fait le tour des annonces de l'île, j'ai trouvé un poste qui m'intéressait... Alors faites moi un chaplet en passant à moi avant d'aller vous coucher, j'vais en avoir de besoin.

Julien, brunette, saveur typiquement québecoise