1.12.2006

L'art de faire quarante-huit affaires en même temps

Une gracieuseté de David


Je procrastine. Je travaille sur des choses importantes au boulot et je trouve le moyen de faire autres choses.

Ce que j’ai à faire dans un futur proche :

  • Lire plus loin que le premier chapitre dans ma grammaire.
  • Mettre des chansons dans notre truc à mp3.
  • Faire le ménage de ma chambre, je trouve pu ma ceinture…
  • Recommencer à écrire sérieusement ma nouvelle, en fait je veux la recommencer au complet, avec de quoi de plus robuste que maintenant, on y croit pas assez je trouve.
  • Finir mes peintures à moitié entamées.
  • Transférer les photos de mon cell sur mon ordinateur pour finalement faire des tickets sur ces photos-là.
  • Finir mon boulot à la job...

--------------------------------

David.