12.24.2005

Joyeux Noël!

Une gracieuseté de Julien


Bon, c'est la veille, on est samedi et je travaille jusqu'à 17h... Loin de vous parler de mes problèmes, j'ai quand même le temps d'écrire un petit ticket.
Je veux sincèrement vous souhaiter un très joyeux noël à tous!
Plein de contrat de pub pour Ben qui va être "Big in Japan".
La dépollution entière de la terre pour Fred et My.
L'âme soeur pour Dave qui la mérite.
Une rousse pour Karlovsky.
A new computer for Ric.
Un dos pour Ffran.
Un Québec Lucide pour Sim.
Du windshirewasher pour la Volvorine.
La sainte paix pour Phil.
Une nouvelle corde d'escalade pour miss.sushi.
Un noël magique pour Roxane et Mathieu.
500$ chez HMV pour Emy.
Un nouveau char pour Die Sterne.
La sécurité pour Julie.
Des vers et des vers de poésie pour Magenta.
L'ambidextéritée pour Alex.
Du repos pour Valerie.
Une autre camera numérique pour Sarah.
Pour ce qui est de Caro, elle a bien tout mes souhaits d'amour, de joie et de bonheur. Elle est aussi présente dans chaque pensée que j'écrit.
Santé, bonheur, amour pour tous et chacun de vous, ceux que j'ai surement oublié (vraiment désolé!), vos familles et vos amis. Alors que "Wish you were here" joue ici, je me dit qu'il serait intéressant de faire un party à la warehouse et inviter tout ce beau monde à venir faire la fête...
Joyeux noël encore!