12.12.2005

Art Académie ou "Blog Painting"

Une gracieuseté de Jean-Nowel Jolicoeur Marcil


J'ai constamment le nez effouerré devant ce tableau et je ne sais pas comment le terminer! C'est pourquoi aujourd'hui je fais appel à une inspiration extérieure à moi-même (parce que la mienne semble avoir mis à sec la petite source à pelletage de nuage de ma caboche) pour savoir ce qui manque dans le tableau. Et là, je parle d'un élément "X" qui viendrait ajoutter la petite touche qui manque. J'avais pensé à un lit, ou encore une fille en bikini, mais je ne sais pas, je n'arrives pas à me décider. En fait, j'ai envis que quelqu'un d'autre vienne ajouter sa magie au tableau. Alors laissez aller vos idées, je devrais réussir à capter ce qui manque au passage, et qui sait, peut-être que plus tard le tout pourrais se transformer en projet de "Blog Painting" ? (Je vais googler ça pour voir si quelqu'un d'autre est tombé sur l'idée...)

Alors voilà la toile en question:


Sinon, question de rester dans le sujet, je travaille surtout sur une autre toile en ce moment, que je devrais terminer dans les jours qui suivent. Voici un petit fragment d'où j'en suis pour le moment:


-Fred