12.02.2005

Jack Sparrow is back baby!

Une gracieuseté de Jean-Nowel Jolicoeur Marcil


C'est excellent de se lever le matin et d'apprendre qu'il va y avoir une suite à un film que vous adorez! Et c'est encore plus excellent quand on l'apprend le jour où la bande-annonce est disponible! Et oui, je suis surement un des derniers êtres humains de la planète à apprendre aujourd'hui qu'il va y avoir une suite au film Pirates of the Caribbean, pourtant en tant que fan du premier, je me sens un peu inculte de mon manque de d'informations, mais bon! Là n'est pas la question, ce qui est important, c'est que ça a l'air malade et tout de même assez différent du premier, avec beaucoup plus de bibittes et d'éléments reliés au fantastique univers des pirates, comme par exemple la tribus de cannibales (ça manquait au premier ça tout de même!). Intitulé Pirates of the Caribbean: Dead Man's Chest, si je me fis la bande annonce, Jack Sparrow semblerait avoir un autre sort sur lui, faisant en sorte que son âme appartienne à un autre capitaine pirate, Davey Jones, un espèce d'homme pieuvre... Entk, ya plein de créatures mi-homme/mi-animales, ce qui vas faire assez différent du premier. Ça risque d'être bon en tout cas, avec Johnny Depp qui incarne tellement trop bien Jack Sparrow, le capitaine colorée constamment éméché, on peut pas se tromper! À voir l'été prochain! Sur ce , je vous laisse sur la bande annonce!!!