11.29.2005

Vous êtes ici X

Une gracieuseté de Jean-Nowel Jolicoeur Marcil


Ça vous arrive vous des fois de sentir que vous devez dire quelque chose, mais que pourtant, vous n'avez rien à dire? Un peu comme lorsque quelqu'un pleure sur son épaule et que le besoin des mots se fait sentir sauf que le robinet ne coule pas. C'est un peu ce qui se passe présentement. Pas que quelqu'un pleure près de moi (sinon aller écrire un ticket serait un peu la même chose que de lui dire de manger un char) ni que quelque chose dans l'actualité ou dans mon entourage m'a interpelé et que je sens le besoin de chialer. En fait, je sens tout simplement que le blog a besoin d'un ticket. Pas que j'ai quelque chose à dire, au contraire, mais j'ai envie d'ajoutter quelque chose, c'est tout. Julien a souligné le 100e ticket et les festivités étaient digne du blog: Surprise, subtile et entre deux n'importe quoi! En fait, je me reprend un peu ici, je vais briser le pattern habituel des Dudes pour mieux souligner ça et pour faire ça en grand! Sortir le bel habit et le beau philosophing (ça se dit ça?), pour faire un peu changement du moins de mes habitudes à dire des grandes affaires songées ou encore des niaiseries qui font pas toujours du sens. C'est ça d'ailleurs un peu les Dudes: La vie, comme elle se présente sous toute ses facettes, à ces 3 dudes, autant dans ses moments les plus beaux comme dans les moments les plus cons! Et ces derniers, ils sont bien présents...

Voilà, maintenant il me semble que j'ai plein de choses à dire, que les mots me viennent plus. Je crois que le 100e ticket, ça mérite un petit clin d'oeil complice aux deux autres qui partagent cet espace avec moi. On sait pas encore ce que l'on bâtit avec ce blog, mais c'est clair, on bâtit quelque chose au moins! Maintenant, je fini mon simili-discour 100e anniversaire de tickets en promettant que ce n'est pas la fin! D'ailleurs, si ma copine n'aurait pas eu besoin de mon ordinateur, j'aurais plein de trucs encore à partager! Alors voici à quoi s'attendre dans les 100 prochains tickets:

-D'autres chialages
-David se fait une copine?
-Un gala des meilleurs tickets
-Des explosions de voitures en 3D
-Moins de Star Académie
-D'autres top 3 de choses pas rapport
-Des photos de célébrités dans des situations embarassantes
-D'autres meme bâton
-Les voisins d'en haut qui déménagent enfin bâtard!
-Un ticket anniversaire pour le 200e ticket!

Sur ce, continuez à blogguer tout le monde, je suis sûr que c'est bon pour la peau!

-Monsieur Fred