11.28.2005

Meme baton: Concert

Une gracieuseté de Julien


Bon bon bon, après une absence, me voilà revenu en force...

Vous connaissez le concept? sinon, voici Wiki!

Premier show a vie que vous êtes allé voir?

Genesis au forum. Je suis sûr que je suis le seul gars de moins de 25 ans qui a vu Genesis live en show. C'était vraiment spectaculaire, mais encore, aux yeux d'un petit garçon de 8 ans, un show au forum ne peut pas être ordinaire. Le seul regret que j'ai face à ça, c'est que je ne connaissait pas vraiment Genesis à l'époque et je me rappelle plus ou moins du show.

Dernier show que vous êtes allé voir?

The Cat Empire, j'ai beaucoup aimé. On en a déjà parlé et je ne pourrai rien rajouter de plus constructif. À voir lorsqu'ils reviendrons.

Meilleur show que vous êtes allé voir?

Le Vans de 2004 au parc Jean Drapeau: Thursday, Anti-Flag, Bad Religion, New Found Glory, Story of the Year, Rufio, Coheed and Cambria et Billy Talent. On a eu du fun en masse.

Arcade Fire au Coronna: Premier show de la tournée qui a rendu Arcade Fire célèbres. Je connaissait à peine le groupe et le show m'a littéralement jeté par terre.

NoFX au Metropolis: Punk Rock at it's best, The Decline, la glacière à coté et le lendemain d'une nuit assé folle

Les trois show sont égaux pour mon meilleur show

Pire show que vous êtes allé voir?

Taste of Chaos... j'ai longuement hésité pour trouver le pire show, mais c'est vraiment le pire... On se les gêles dehors, ya plein de emo-kids partout, les groupes du début sont pas malades, My Chem sont pas débiles et j'avais même plus le goût de rester pour The Used... trop déprimant.

Prochain show que vous allez voir?

Ouain, j'veux vraiment voir Thrice... mais je sais pas si je suis game de faire encore face à la gang d'emo-kids qui vont aller voir My Chem le même soir... Sinon, ya From First to Last que j'aimerais bien voir jeudi cette semaine... On verra.

Anecdote qui s'est passée dans un show?

Tantot, j'ai fait mon frais avec Genesis... certains gros fans de vieux rock ont dû m'envier un peu. Il y a juste une chose que j'ai omis de mentionner. On était au parterre. À 8 ans, je faisais 4 pieds et quand tout le monde se levait sur leur chaises, moi je voyais que dalle. Alors, frustré, j'ai décidé de piquer un petit somme. J'ai décidé de simplement dormir alors que Genesis emplissait le forum. (C'est vrai... et c'est très triste)


Et voilà! mon Meme est complet... là je me suis fait pas mal "lappé" par tout le monde, mais heureusement, certaines personnes ont été oubliés! Alors j'envois le Meme à Roxanne, miss.sushi et Phil. Pourquoi pas?
** En espérant qu'ils lisent le ticket **