12.13.2005

Humour de toilettes

Une gracieuseté de David


Le nouvel album de Sharika s'apelle Oral Fixation. Y'a fallu que je le google juste pour etre sur d'avoir bien compris. Ils sont pas sérieux, comment ils veulent qu'elle ait de la credibilité avec un titre comme ça ? Je sais pas si je suis seul mais si je dis ces trois mots-là dans la même phrase, j'ai plein d'images de sa bouche sur un micro qui me viennent en tête (haha j'ai dit penis !).

-------------------------

Je suis tombé en amour avec Sarah Silverman hier en écoutant The Aristocrats. Elle est tellement trop politically incorrect, je l'adore. J'ai hate de voir son film, question de me sentir mal de rire de ses skits vraiment pas corrects. Elle me fait penser à David Cross, mais en fille, pis cute au lieu de chauve avec un gros nez.


-------------------------

I'm feeling lucky, juste parce que.


David.