12.31.2005

Bilan de noël // Bonne année

Une gracieuseté de Julien


Moi, j'avais pas de congé de noël (le bureau était fermé le 25-26 et c'est mon week-end). Caro et moi on a couru 5 rencontres familiales en un peu plus de 48 heures: 1 brunch, 1 goûter (visite surprise qui a terminé en rencontre de famille) et 3 soupers. Le 26-27 je travaillais au club (Caro et moi on est entraîneurs de ski alpin) et ma mère a invité la moitié du club de compétition a souper le 27 au soir...

C’est quand même typique de notre génération, nos parents n’ont jamais vécu ça. C’est encore une chance que nos parents, à Caro et moi, ne soient pas séparés : ma sœur a dû faire face à une belle-mère jalouse du fait qu’elle était allé réveillonner chez le beau-père.

Résultat : Je suis rentré au travail brûlé le 28 et j’était frustré de ne pas avoir pu prendre 2 petites heures tranquilles pour me coller sur ma blonde pis écouter un film.

Conséquence : Si vous me cherchez le 1er ou le 2 janvier, je vais être sur mon divan, en dessous d’une grosse couverte, collé sur ma blonde et une tasse remplie d’un liquide chaud (café, chocolat chaud ou thé).
--------------------------------------------------
Bonne année à tous... bien sûr.
Prenez des photos des partys... c'est toujours drôle / compromettant de les regarder par après.
Julien