1.14.2006

Jeudi d'imprévus

Une gracieuseté de David


Je n'avais pas prévu que le Missy Bar serait si petit.

Je n'avais pas prévu que le show de Mimosa's Club allait commencer si tard, j'ai du aller m'excuser auprès d'Ines; dans trois jeudi, il y aura un autre show qu'elle m'a dit. J'aurais penser que Kahina prettrait ses talents de pianiste, je me suis trompé.

Je n'avais pas prévu partir sous un air de rap français.

Je n'avais pas prévu que le Baptiste serait si rempli, mais j'aurais du m'en douter. Il a fallu s'obstiner avec un régulier pour avoir une table. J'aurais jamais penser me faire payer des shooters par le barman à ma première visite.

Je n'avais pas prévu être assi loin de Tchendoh et JL, on se reprendra comme on a dit.

Je n'avais pas prévu que Magenta serait assise à la table juste à coté de la nôtre.

Mais l'appel de Julie au début de la soirée; je l'avais prévu un peu en cachette (sans rancune).

------------------------------------

David