10.20.2005

Comment justifier son salaire

Une gracieuseté de Julien


À ma job, je suis (depuis presque 3 mois déjà) sur un projet spécial. Le problème, c'est que le projet spécial ne marche pas comme ils l'auraient désiré et je me retrouve à travailler maximum 30 minutes/jour. Je suis cependant restraint à mon poste de travail toute la journée avec internet et les livres pour me divertir. Sérieusement, au début je trouvait que c'était le salaire le plus facile que j'avais jamais gagné. Mais là c'est de moins en moins drôle.
J'ai beaucoup moins le goût de lire... Depuis que je suis sur ce projet, j'ai lu:

Et maintenant je lis L'ombre du vent. C'est plus d'un livre par semaine et ce qui est intéressant, c'est que je les ai tous aimé. Un seul problème: je les confonds tous des fois. Julien, c'est pas le pilote d'avion qui trippais sur le parfum et qui avait découvert avec son ami africain-nazi un couple divorcé cryogénisé dans une tuerie à leur école de magie.
En passant, ma santée mentale va très bien, considérant que je rêve à des cigarettes (vraiment!) depuis que j'ai arrêté de fûmer. J'aimerais profiter de ce moment pour saluer toutes les personnes qui ont arrètées de fûmer après avoir fûmé plusieures années. Je vous admire, c'est vraiment pas facile.
En plus des livres, je suis devenu un passionné du Sudoku. Cet art Japonnais qui n'a rien a voir avec le Bukake a réussi a me tenir occupé durant les longues journées de travail. Malheureusement, je peux plus voir de grille de chiffre sans avoir la tête qui tourne. J'en ai déjà trop fait.
Je suis rendu avec un bacc en Google et j'ai ma maitrise de Wikipedia. J'ai la tête grosse comme un melon. Il me faut de quoi de vraiment abrutissant....
Heureusement, hier, je me suis trouvé (ou retrouvé) une nouvelle passion pour occuper mes journées salariées: les jeux en flash!
Voici quelques-une de mes découvertes:
- Tout plein de jeu en flash, j'en ai essayé plusieurs. Je recommande Dad&Me
- Si vous aimez les RPGs. Vous pouvez sauver votre avatar pour retourner jouer plus tard
- Des puzzles vraiment amusant
Me voici équipé pour finir octobre! Si vous en connaissez d'autres, shoot!
Oh, j'ai trouvé une autre absurditée sur le net aussi. Non mais vraiment!
Passez une belle journée!
Julien