10.06.2005

Ce soir

Une gracieuseté de Julien


Ouain, je me suis dit que je devrais bien écrire de quoi. Fred est trop occupé à poursuivre Sympatico en cour suprème car il suspecte qu'ils ont réduit notre vitesse de débit parce qu'on a refusé leur super ultra haute vitesse de course avec des fusées bleues qui tirent en crisse. On lui souhaite bonne chance.
Je me sens revenir en arrière dans le temps. Ce soir, j'ai mon ami Guillaume qui vient chez nous passer une soirée consoles (YEAH! on joue au nintendo pis on se pète des bouttons!)... Guillaume, c'est le vieil ami (pas qu'il es vieu, mais c'est une amitiée qui date presque du même temps que mon amitiée avec Ben), que j'ai retrouvé cet été après une réunion de gradué. Je sais que j'en ai déjà parlé, pis je suis trop lazy pour retrouver le lien. C'est la deuxième fois qu'on se voit depuis les retrouvailles et là on pourra parler des vraies affaires (sa femme et Caro seront pas de l'épisode...). J'ai hâte.
D'un autre côté, demain, Julie de Elle aussi vient souper chez nous (oh qu'elle est OH chanceuse!), samedi c'est un party de l'action de grâce chez la famille à mon père, lundi c'est la fête à mon cousin Guillaume (bonne fête!) et le 14, c'est Cat Empire au Café Campus.
Oh, pis j'ai besoin d'une idée de costume pour l'halloween. Pas question de me déguiser en Madonna ou en Hawaienne (j'vais pas me raser pour l'occasion...).
Julien