9.03.2005

Coincidences de Blogs

Une gracieuseté de David




Ça fait un bon petit bout que je n'ai pas écris, je m'en excuse. C'est que je voulais avoir de quoi qui valait la peine à raconter. Et comme il parait qu'il y a un truc comme le Blog Day. Je vais en profiter pour faire des clins d'oeil a mes blogs préférés.

Dimanche passé, j'ai reçu un e-mail surprise d'un ami de mon secondaire, William. J'avais perdu tout contact avec ces années-là, donc de revoir sortir quelqu'un comme ça, j'ai trouvé ça assez spécial. Le fait que Phillipe, Alex et Julie aient vécu des occasions sembables dans les dernières semaines, j'ai trouvé que ça arrivait à point. On s'est donc dit, moi et William, qu'il fallait qu'on se prenne une bonne bière bientot, question de reprendre du temps perdu.

En parlant d'Alex, il a parlé de mange ta ville, l'émission. Ma mère et moi sommes allés faire le tour culinaire de Montréal aujourd'hui. On a découvert plein de beaux petits endroits de Montréal; boulangeries, fromageries, charcuteries, petits restos, chocolateries, etc. Bien plaisant, j'ai pris des notes mentales tout le long du parcours. J'aime vraiment découvrir encore une fois la ville ou je reste. C'est à noté que le tour est fait en grande partie pour les habitants de la métropole, juste à cause du fait qu'on nous parle des commerces qui sont adjacent aux grandes artères pour la majeur partie du tour.

-------

Comme je l'avais mentionné dans mon dernier billet, je me suis remis à écrire. Et je crois que je peux vous montrer le premier jet. C'est pas grand chose, mais je trouve que c'est bien quand même. Premier titre tentatif qui va surement changer: Premières Nouvelles. Je suis conscient de certaines fautes, mon clavier et mon correcteur automatique font des siennes. Ce n'est que le prologue et le premier chapitre, j'ai commencé le deuxième mais je ne l'ai pas terminé encore. Je vous invite à me donner vos commentaires, qu'ils soient bons ou mauvais, soyez sans pitié.


-------
(suite du blog day)

Le Benoît a posté dernièrement, on se croise les doigts pour qu'il se trouve un travail qu'il va adorer.

Karl avait recommencé à poster, il y a pas longtemps, espèrons que cette petite poussette dans le dos lui fera continuer.

Et pour ceux et celles qui ont lu Stéphane Dompierre, voici son blog.

-------

David