4.18.2006

Mardi Bélier

Une gracieuseté de David


Extrait du journal Métro:
Vous saurez convaincre les autres et vous montrerez une assurance hors du commun. Les idées ne manqueront pas.
A suivre au courant de la journée.

Les idées que j'ai eu aujourd'hui :
M'inscrire à Myspace.
J'ai pensé à une façon de règler mon problème d'Over-budget sur la map dont je suis responsable au boulot.
Après avoir essayé ma solution, j'en ai trouver une autre. Reste à essayer celle-là.
J'ai aussi eu l'idée de laisser faire mon inscription de Myspace.

J'ai réussi à convaincre :
Moi-même de m'acheter un nouveau déo.
La serveuse ce midi que j'avais fini mon assiette en cachant mes fettuccini en dessous d'une pointe de pizza.

J'ai une assurance hors du commun parce que :
J'ai caché mes fettuccini en dessous d'une pointe de pizza.