4.17.2006

98% Completed

Une gracieuseté de Julien


Max: Hey Jules! tu fais quoi de ta longue fin de semaine?

Moi: Je déménage. Caro et moi on va profiter du fait qu'on a l'auto pour la fin de semaine.

Max: Ah cool. Heille, si t'as besoin d'aide pour déménager... bein engage des déménageurs!

Max: YEEESSSS!

.....................................................................................

Depuis vendredi, je découche de la warehouse.

Depuis vendredi, je me couche épuisé.

Caro et moi on a pratiquement tout déménagé, il me reste quelques cossins à l'ancien apartement, Caro veut encore retourner entreposer quelques choses chez ses parents et il nous reste du "fine tuning" au nouvel apart.

Choses que j'ai apprises jusqu'à maintenant et recommandations:

1-Allez pas chez IKEA, ça va vous coûter cher.
2-Allez pas chez Stokes, ça va vous coûter cher.
3-Ya vraiment du monde pas beau qui vont au Dollorama du marché central. (Ça fait peur.)
4-Ça aide de juste plugger le câble dans la télé, même si t'es pas abonné.
5-C'est pas recommendé de déménager tout ton stuck en se servant juste d'une familiale, dans le doute: louez un cube.
6-Pas possible de jouer au Xbox tranquille... Caro plug toujours la 2ième manette pis elle est quand même bonne a Forza ;)

Julien, qui s'est levé à poil pour aller faire son café ce matin.