4.05.2006

Questions existentielles

Une gracieuseté de Jean-Nowel Jolicoeur Marcil


  • Pourquoi avant de faire mes choses importantes sur l'ordinateur, je dois faire le tour des blogues que je fréquentre, écrire des commentaires, relire mes e-mail, mettre à jour des billets ici et , revérifier mes e-mail et ensuite prendre les 5 minutes qui me restent pour faire mes choses urgentes?
  • Pourquoi y a jamais eu personne qui a écrit sa thèse sur le pourquoi que les ciseaux sont l'outil le plus utile dans la cuisine?
  • Pourquoi est-ce qu'il fallait que le seul appartement qui nous intéresse soit situé à une minute de chez Julien?
  • Pourquoi est-ce qu'y a pas assez de blogues avec des textes assez long pour que je puisse manger des chips sans avoir à gosser avec la souris à toutes les 10 secondes?
  • Pourquoi est-ce que quelqu'un est tombé sur notre site en cherchant "jean baptiste meunier coupe cheveux" et a-t-il été satisfait de sa visite?
  • Pourquoi je me pose tant de questions au lieu de faire mes trucs?