Histoires de Dude: NES vs. Ebay
Une gracieuseté de Jean-Nowel Jolicoeur Marcil

Dernièrement, moi et David avons eu envis de regarnir notre collection de jeux nintendo 8bit, la classique machine qui a si bien occuppée les journées de pluie de notre enfance, en commandant quelques classiques sur Ebay dont entre autre Double Dragon 2, Blades of Steel ou encore Burger Time.
Quelle ne fut pas notre agréable réaction quand nous avons compris que nous avions eu à faire affaire (jeu de mot) avec un des vendeurs de la deuxième catégorie sur Ebay, un étrange. Mais un vrai. On s'en était un peu douté quand il nous signait tout les messages e-mail par un "God Bless Canada" à chaque fois, sauf que quand David est revenu du travail avec le collis contenant les jeux qu'il était allé cherché au bureau de poste, les larmes aux yeux, là c'était clair: cet Américain là était un vrai "Jesus Freak!"
Preuves à l'appui!
Le paquet


Mais ce n'est pas tout, le type a aussi placarder la boîte de "God Bless Canada!" Le monsieur de la poste a dû être content de voir que Dieu le bénissait! Nous aussi on était bien content, parce qu'on croyait que Dieu bénissait jamais le Canada! Maudit que ça remonte le moral!

California Games
Qui ne se rappelle-pas de l'excitante pochette du jeu California Games, exhibant sans aucune gêne la jeune et jolie Cindy (j'utilises un nom fictif pour préserver son anonymat) arborant comme une tigresse un somptueux bikini jaune banane des plus coquins! Évidemment, notre ami chrétien extrêmiste ne pouvait pas laisser ses jeunes enfants être tentés par la douce et surtout démoniaque Cindy vers des tendances masturbatoires précoces avant la puverté, alors il a tout simplement barbouillé celle-ci de sur la pochette avec un gros marqueur 3M indélibile, pour être sûr que les enfant ne puissent pas l'effacer!
...J'espères au moins que les enfants se sont amusés à sniffer l'odeur d'alcool fort du crayon pour avoir un ptit buzz!
Le message de Paix
Évidemment, tout envois fait entre deux bons utilisateur sur Ebay doit se clore avec un petit message de continuité! C'est pour ça que notre ami nous a glissé un petit dépliant destiné à rassurer les petits Chrétiens que nous sommes en nous soulignant que oui, toutes les bonnes personnes vont au paradis!
Fuck Yeah!
Maintenant, il nous reste qu'à attendre pour savoir si la petite poudre blanche au fond de la boîte était du sucre de céréales ou encore de l'anthrax!
-Fred
<< Home