3.22.2006

Un petit pas pour l'homme

Une gracieuseté de Julien


*** Désole M. Dompierre, mais le titre s'applique trop bien ***

le 1er juillet prochain, Caro et moi on aménage ensemble. J'suis quand même confiant et je crois aussi que c'est le temps de passer à autre chose. Les choses vont changer, étant un dude vétérant, je trouve ça quand même plate de quitter l'appart surnommé "Dudes' Warehouse" depuis le premier party...

En 6 ans de colocations, j'ai habité avec un malade de la propretée, un hippy, des geeks, des artistes, des musiciens, hippy-geek, artiste-geek et autres combinaisons. J'ai juste 1 ex-coloc qui me ferait changer de trottoir.

En 6 ans de colocations, j'ai beaucoup appris; appris sur moi, sur mes amis, sur les relations amoureuses, sur les relations d'amitiées. La colocation m'a fait perdre un ami et j'en ai gagné un, on est quittes.

En 6 ans de colocations, beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts... Cependant, ces même ponts restent toujours pour relier ce qui est immuable...

J'vais faire mon deuil, mais plus tard... c'est pas encore le temps.
À venir:
Annonces classées
Appels
Visites
Prises de décisions (NOONNN!)
Déménagement et peinture
Ikea
Un voyage au japon à planifier là-dedans pis encore 3 semaines à travailler 7 jours/semaine avant qu'on s'y mette sérieusement
Une activitée que je risque de trouver vraiment trippante: la première épicerie...