4.17.2006

Expérimentation journalière.

Une gracieuseté de David


Je sais pas si je suis seul à trouver ça, mais à chaque fois que je tombe sur un horoscope et que je prends le temps de le lire, j’ai toujours l’impression de trouver de quoi de ma vie qui se rattache aux phrases hyper-vagues de mon signe astrologique. Je sais pas pourquoi, un peu comme les biscuits chinois avec leurs grandes phrases pleines de fautes de traduction, on peut se permettre de l’interpréter comme bon nous le semble.

Mais un peu comme tout le monde, je suppose, je ne lis que mon propre signe, au diable les autres, je trouve ça déjà un peu gênant (ou je devrais peut-être dire quétaine) de faire des liens dans mon horoscope, je commencerai pas à lire qu’est-ce que réserve l’avenir aux scorpions.

Et puis, depuis un petit bout (okay… depuis hier), je me suis dit que je pourrais faire un test pour tirer tout ça au clair. À chaque jour, je vais lire un horoscope différent, en commençant par le premier en haut de la colonne d’astrologie du Journal Métro, jusqu’au dernier. Pour rendre le tout intéressant (du moins, j’espère), vous pourrez suivre le tout ici-même, en direct. Chaque matin, je vais retranscrire l’horoscope et chaque fois que je vais voir un lien avec ma vie tant palpitante, je vous en ferai part.

Je vous vois déjà tremblé d’excitation sur vos chaises à l’idée, je sais, c’est presqu’aussi intense que regarder Jack Bauer aller à la salle de bain.

Je vous invite donc demain pour :

Le Mardi Bélier !