1.18.2006

Fashion Nugget

Une gracieuseté de Julien


Ya des choses que je comprends pas:



David et moi on écoutais StarWars et j'ai remarqué que Luke est toujours à la mode... C'est à se demander si les queues de rats vont refaire surface...



Franchement, j'en ai assé! Comme le dit si bien David: "Ça va bien a 1 fille sur 1000". J'espère qu'on ira pas vraiment plus loin que ça.

***SCOOP *** SCOOP *** SCOOP ***



Finalement, les fameux k-way de notre enfance refont surface! Les fameux "shells" prononcé "kiwi"qui avaient la très pratique habiletée de se rouler dans une "banane de ceinture" très compacte sont effectivement de retour. On voit ici le bon vieux modèle et le modèle "camo" pour les combats urbains ou pour les missions furtives en forêt. Le modèle "camo" vient avec un harnais à couteau Rambo. Disponible dans tout les bons surplus d'armée.


À venir: Fashion Police and Fashion Faux-pas

P.S. Le monde est fou