1.22.2006

7 Sept Siete

Une gracieuseté de David


Magenta m'a envoyé ce questionnaire, c'était vraiment long à remplir...


7 choses que vous voulez faire avant de mourir:

  • Être en amour, comme jamais avant.
  • Faire un livre, pas nécessairement être publié, juste avoir une page titre, un dos de livre avec un résumé, une reliure avec de la colle avec plein de pages remplies de mots d’une même police de caractère. Ah oui, avec une fin, question que je puisse laisser partir les personnages de cette histoire-là.
  • Sortir des Amériques au moins une fois.
  • Retourner aux études.
  • Être backstage dans un show de musique.
  • Briser volontairement quelque chose de vraiment cher, et ne pas me sentir mal après.
  • Comprendre les femmes. (C’est cause perdue, mais bon.)


7 choses que vous faites bien:

  • Avoir l’air organisé.
  • Procrastiner.
  • Me lever tard.
  • Être dans la lune.
  • Être casual avec mes patrons.
  • Parler trop longtemps avec des étrangers.
  • Me faire des listes de choses à faire.

7 choses que vous ne pouvez pas - ne savez pas faire:

  • Faire un lit sans que les draps fripent.
  • Manger juste une clémentine.
  • Détacher mes souliers avant de les enlever.
  • Conduire une auto.
  • Me coucher tôt.
  • M’empecher de regarder un décolleté.
  • M’asseoir avec les deux pieds qui touchent par terre. Il faut que je me botte le cul à chaque fois.
7 choses que vous dites souvent:
  • Par ricochet.
  • D’accord.
  • Eh criss.
  • Un café ste’plait.
  • Mais bon.
  • C’est génial.
  • Ben oui, je te l’ai dit l’autre fois.

7 béguins pour des célébrités:

  • Le début de carrière de Cameron Diaz.
  • Madonna.
  • Scarlett Johansson (je viens de me rendre compte que je suis plus vieux qu’elle…)
  • Isabelle Blais, elle est juste trop jolie, pis je la trouve super bonne, sauf dans Hamlet, c’était tellement mauvais ça.
  • Jennifer Connely, elle a le charme d’une girl next door.
  • PJ Harvey, son accent, son nez, sa voix.
  • Tori Amos, j’ai pas vraiment besoin d’expliquer je pense.
7 choses qui vous attirent dans le sexe qui vous intéresse:
  • Le sourire et le baiser qui fait perdre les moyens qui vient avec.
  • Les fesses et les jupes qui les cachent.
  • La voix et le vocabulaire qui vient avec.
  • Le caractère, toute un. Juste à la frontière d’être un problème.
  • La passion, qui vient avec l’ambition; vouloir faire quelque chose de grand et mémorable. Et pas pour moi seulement, pour elle surtout.
  • L’ouverture d’esprit, à l’écoute des autres sans s’oublier.
  • Une fille capable de me faire oublier ma liste de critères.

7 blogueurs à qui vous passez la main:

C'est beaucoup de monde ça...

-----------