6.14.2005

Enfin!

Une gracieuseté de Julien



Bon, je me suis retenu comme un malade pour ne pas faire de commentaires désobligeant face à la température plus qu'incomfortable de la dernière semaine. Je trouvais que de parler de la température sur le blog était... facile. Je suis même certain que chacun d'entre vous parlait de la température dans toutes vos conversations des cinq derniers jours...

Cependant, je ne peut me retenir d'exprimer ma joie face à la température, je crois que je n'ai jamais été aussi heureux d'être pris dans la pluie. Même si j'ai déjà commenté montréal mouillé, je préfère de beaucoup le montréal mouillé au montréal humide et collant.

Pour d'autres nouvelles brèves, j'ai jusqu'à maintenant beaucoup de plaisir à mon nouvel emploi et comme l'a mentionné Dave, Karl a aménagé.

Julien