6.23.2006

St-Jean Baptiste

Une gracieuseté de Jean-Nowel Jolicoeur Marcil


Qui qui part pour 4 jours en camping à Baie-Comeau? Hein! Qui qui part???

Moi bien sûr! Pour les 4 prochains jours, je vais enfin avoir une raison valable pour ne pas mettre à jour mes bogues, car je vais être dans le bois! En fait, on va beaucoup plus être en mer, mais bon, quand on vient de là-bas, on a tous besoin d'une cure de rétablissement fluviale à au moins un moment pendant la belle saison.

Je pars avec Myriam et un troupeau d'amis/collègues, donc la route devrait être agréable. J'espère seulement qu'il y aille un lecteur DVD dans la fourgonnette de location pour qu'on puisse se tapper Napoleon Dynamite à perpet!

Au programme de la fin de semaine, kayak de mer (allez donc voir le beau site web que je leur ai fait!), camping au Parc Boréal et chalet sur le bord du fleuve, le tout, bien arrosé de vin et de baleines! D'ailleurs, y font même du vin en bouteille de plastoc pour alléger les bagages des joyeux campeurs! Je vais vous reparler QUE DE ÇA à mon retour bien sûr!

Bonne St-Jean tout le monde!

-Fred, déserteur patriotique