6.15.2006

À l'épicerie...

Une gracieuseté de Jean-Nowel Jolicoeur Marcil


C'est toujours quand je suis ce zombie qui revient du travail qu'il m'arrive les choses les plus étranges, cette fois-ci, au métro (celui où on fait les courses là, pas lui où l'on arrive en retard au travail)...

...un gros gars au cheveux longs qui s'engueule à tue-tête avec son cellulaire en gesticulant comme un dictateur enragé. J'imagine qu'il parle avec sa copine, parce qu'il semble essayer de trouver une idée de souper et moi aussi ça me casse les couilles avoir à chercher quoi se mettre dans l'estomac. Sauf que j'ai jamais péter les plombs autant que ça pour si peu. Ils doivent être mariés...

...Une vieille dame avec un gros cellulaire. Les deux font un match parfait entre technologie et moyen-âge. Encore plus drôle, elle répète sans arrêt "parles plus fort, jt'entends pas, parles donc plus proche du trou." Efficace que j'me dit...

...En me demandant si David viens souper à la maison, j'abandonne l'idée de l'appeler avec mon cellulaire. J'aurais trop peur de ce que j'aurais l'air....