6.02.2006

La semaine en photo + le MySpace gardé secret...

Une gracieuseté de Jean-Nowel Jolicoeur Marcil


Comme David semble bien content de son nouvel appareil photo et en profite pour nous mettre des photos de Cheez-wizz (uu Chie-zwize?), ben moi aussi je m'amuse à mettre des photos en ligne, pour remémorer la semaine qui vient de passer:


Princesse aux fameux dimanche du Mont-Royal, dans l'invention du siècle: un hamac portable!

La nouvelle tradition des Dudes: la soirée hebdomadaire de poker. Au rendez-vous: cigars, boisson, pertes financiaires et shit-talk des plus gratuit.

"Got something stuck between my teeth, right?"

En magasinant avec la Princesse (et pour la Princesse), je suis tombé sur un chandail vraiment cool au Bedo (méchant nom ridicule!). J'aurais jamais pensé acheté quelque chose là-bas, mais comme y avait une grosse vente et que je me cherche un nouveau hoodie depuis un bout, mission accomplie! Le logo dans le dos est cool, mais ma photo concept est un peu ratée...

En essayant de faire ma photo concept, j'ai pris une drôle de photo qui fait vraiment Myspace! Ce qui d'ailleurs m'a rappelé quelque chose que j'ai oublié de vous parler, et ce, depuis vraiment longtemps...

***************************************
MYSPACE ALERT
***************************************

Mon bon ami J-F (Relish pour les intimes) a décidé un jour de créer une page Myspace pour notre pseudo-band-work-in-progress Columbo Kamikaze, pour que l'on puisse mettre des tounes en ligne (ce qu'on a jamais fait d'ailleurs) et avoir le très populaire Tom comme seul ami!

Par une après-midi pluvieuse, après avoir jammé pendant quelques heures, on a eu l'idée vraiment drôle de faire des photos du style "pochette-de-groupe-emo-faggot"! Après s'être déguisé comme des ados rejetés pour leurs émotions et en chandails moulant, on a pris les photos les plus emo de tout Myspace (je vous le jure!) et surtout les plus incriminantes jamais prises! Dashboard Confessionnal en seraient jaloux!

Sans plus tarder, voilà les perles photographiques...

Avouez que ça tue! David, c'est tellement plus dégueulasse que tes toasts au fromage synthétique! Je sais pas pourquoi je vous les avaient encore montrées, mais bon!

Si vous avez un groupe de musique qui chante des chansons à propos des michantes adolescentes qui déchirent les coeurs des pauvres types, contactez-moi pour que je prenne vos photos!

-Fred, qui a un meilleur kodak que David, OK BITCH!