5.26.2006

Nostalgie d'été

Une gracieuseté de Jean-Nowel Jolicoeur Marcil


Avec la belle saison qui commence, mon coin de pays me manque. Pas que je m'ennuis ici, mais aujourd'hui, en travaillant sur le site web des gars de Boréale Aventure, qui sont maintenant des amis plus que des clients, j'aurais payé cher pour sentir un brin d'air fluvial.

J'ai fouillé dans mes photos de l'été dernier pour me remémorer de bons souvenirs. J'ai retrouvé cette photo de moi et Myriam en kayak, la fameuse fois où le petit rorqual était sorti assez près de nous pour donner une petite frousse à la princesse!


(ok, c'est pas la photo de la baleine à 8 pieds de nous, mais ça fait pareil!)

Peu importe ce que l'on dira sur les régions, la vie là-bas à des richesses qu'aucun métro, festival ou nightclub pourra égaler.

On se reprend cet été les gars pour une autre belle sortie en mer j'espère!