5.12.2006

Tant qu'à rien écrire...

Une gracieuseté de Julien


J'vais remplir un questionnaire moi aussi!

Spécifiquement envoyé à moi ici.

1. Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18, qu'y a-t-il d'écrit à la 4ème ligne?
And so I came to Buckkeep, sole child and bastard of a man I'd never know. (fantasy!)

2. Étirez votre bras gauche aussi loin que possible...Et...?
Mon voisin se demande ce que je fais

3. Quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la TV ?
Ninja Gaiden Black

4. Sans vérifier, devinez quelle heure il est:
13h00

5.Maintenant, vérifiez, quelle heure est-il réellement ?
12h43... shit

6. En dehors du bruit de votre ordinateur, qu'entendez-vous ?
des bruits de clavier

7. Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois ? Qu'avez-vous fait?
je me suis rendu au travail

8. Avant de commencer ce questionnaire, que regardiez-vous ?
le questionnaire de Fred pis je me trouvait lâche

9. Que portez-vous ?
Le chandail que Caro m'a donné à ma fête et ma paire de jeans préféré (j'me sens bien!)

10. Avez-vous rêvé la nuit dernière ?
Ouain... au travail (pas débile)

11. Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
Ya pas 15minutes

12. Qu'y a t il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ?
Mon horaire de la semaine prochaine (yé, night-shifts!)

13. Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
non

14. Que pensez-vous de ce questionnaire ?
yé bof... mais il fait la job de questionnaire

15. Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Howl's Moving Castle hier

16. Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, qu'achèteriez-vous ?
C'est pas de vos affaires!

17. Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous.
J'ai des gros pieds

18. Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous ?
La négligence face aux gauchers

19. Aimez-vous danser ?
Ça dépends avec qui et sur quoi

20. George Bush:
Père ignoble de l'autre colon. J'approuve ce que M. Fred mentionne a son suget

21. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était une fille ?
Pfff... je sais pas. Paule tient

22. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était un garçon ?
Pfff... non plus. Paul tient

23. Avez-vous déjà songé à vivre à l'étranger ?
Comme dernière resource pour une carrière, mais j'aime beaucoup ça... ici

24. Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ?
"Une bière?"

25. Quelles sont les 4 personnes qui doivent faire ce questionnaire sur leur propre blog ?
Nonononon... je ferai pas ça

P.S. Si le gars qui travaille à la caisse du Blockbuster passe par ici: T'es cave bâtard!
P.P.S. Faites pas attention aux fautes de frappes de Mr Fred, il se relit pas