5.08.2006

Message pour David

Une gracieuseté de Jean-Nowel Jolicoeur Marcil


Cher David,

Je tiens à te dire que 2 des 4 grillons qui se sont échappés du sac en plastique durant la nuit de samedi à dimanche sont maintenant mort sous la Presse de ce matin! C'est tout de même un 50% ça sur un examen! De plus, je tiens à dire que je vise le 100% pour ton retour.

Aussi, j'ai bien appris que laisser dans le sac en plastique les grillons bien en vie que le lézard s'est fait le plaisirs de bouder est une très mauvaise idée, car les sales bestioles sont capables de trouer le sac et de prendre la poudre d'escampette!

Je tenais à mettre le tout au clair!

Et Die Sterne, je te jure, c'est pas si gros que ça des grillons et ils se sauveront plus jamais! Je le jure sur la tête de Chuck Norris!!!

-Fred, le terratophile TRÈS amateur