5.05.2006

Hetero-clit

Une gracieuseté de David


J'ai l'air d'un fan indie fini en disant ça mais je trouve cette photo vraiment belle. Raymi

***

J'ai l'air de vouloir vous faire chier en disant ça mais je pars pour Cuba demain à 6h AM. Je vous ramenerai des souvenirs.

***

J'ai l'air quétaine en faisant ça mais j'ai rempli le questionnaire que Die Sterne m'a taggé. Mais j'ai juste trouvé six choses sur dix...

J'ai hate à:
1. D'être en vacances
2. De me faire transférer de projets au boulot.
3. De déménager.
4. D'avoir ma réponse de l'UQAM (faudrait j'envoie ma demande avant, mais bon).
5. D'avoir terminé mon histoire, je dirais 'roman' mais je trouve ça prétentieux.
6. De finalement trouver une paire de Dunk Low qui ont de l'allure sans que ça me coute 300$

Je passe la tag à Tchendoh ainsi qu'à Ge.

***

Je reviens dans une semaine avec un autographe de Fidel, je le jure.