6.26.2006

(Ir)responsable

Une gracieuseté de David


Comme le dit JL, c’est mort sur la blogosphère.

Ici on est en préparatifs de déménagement et un nombre incalculable d’imprévus cogne à notre porte. On reçoit aussi l’aide de bien des gens, donc tout devrait aller.

La saison de l’alcoolémie (et des jupes courtes) est commencée et les soirées (voir les synonymes tel qu’après-midi et/ou heure de dîner au boulot sur une terrasse) se font de plus en plus nombreuses.

Je change de projets au boulot la semaine prochaine, et je vais travailler sur un engin dont je ne connais foutrement rien du tout. Joie !

Quand toute cette poussière sera retombée (à part celle de l’alcool, elle ne tombe jamais), j’ai bien le goût de faire un grand make-over de ce site;
first, parce que déjà la prémisse du site ne tient plus (Trois gars, deux grille-pains, un appart.), y’a deux apparts maintenant et un nombre indéterminé de grille-pains.
Second, ça se peut que Benoit ait de quoi à dire de temps en temps, et si Julie était le moindrement sérieuse dans une de ses divagations de la semaine passée, elle aimerait peut-être ça pouvoir jeter son grain de sel sporadiquement.
Third, j’aimerais peut-être fusionner le Point-virgule (qui est quasi-mort et ne sert pas à grand-chose seul dans son coin, et j’ai pourtant plein de matériels) et les écrapous (mais ça reste quand même la décision de Fred). Ce qui m’amène à me dire que ça ferait beaucoup de choses à la même place et que ça prendrait des catégories pour tout ça. Ça serait le fun d’avoir le tout avec un beau nom de domaine .com avec une interface géniale. Je rêve peut-être, mais je pense que ça serait ben le fun.

Tout ça pour me justifier dans mon silence, on se revoit après le tout ! Je le jure, y parait que je suis un homme de parole et pas du tout quelqu'un qui change d'idées à la même cadence que ses bobettes.