4.20.2006

Jeudi Gémeaux

Une gracieuseté de David


Extrait du journal Métro:
Si vous êtes un travailleur manuel, la tâche sera encore plus physique et ardue qu'à l'accoutunée.

Bon, je sais pas si mon travail est consideré comme manuel, mais j'utilise quand même mes mains sur ma souris et mon clavier. On verra ce que ma journée me réserve.

***

Je vois ce qu'ils voulaient dire par ardue, à date j'ai eu deux testeurs qui m'ont réouvert des problèmes déjà résolus, tout ça parce qu'ils ne vérifient pas s'ils ont la bonne version. Quelle belle perte de temps.

***

Le voila mon travail ardu, on a des visiteurs demain à la warehouse, je dois donc faire en sorte que ça soit Spic and Span. Mais ça, c'est après avoir été voir la nouvelle demeure de Julien; ça devrait être interessant de faire le ménage avec une couple de bières dans le corps. Sans compter que je dois faire/commencer/finir mon texte pour débats.ca (t'inquiète pas Ge, je vais utiliser ma dernière heure au boulot pour le faire).