1.24.2006

Work work work

Une gracieuseté de David


On revenait à peine de dîner qu’on s’est fait appeler en réunion générale; l’équipe au complet, la deuxième en une seule journée. En descendant au quatrième étage, le monde jasait déjà ensemble en essayant de comprendre le besoin de cette réunion.

I can’t tell you anything, but I’ll tell you that it’s big news. Que m’a dit mon directeur technique assis a coté de moi avant que notre producteur commence à parler.

En sortant, le monde était un peu plus silencieux, je me suis tourné vers mon directeur :
You were right, this was big news, can’t say if it’s good or bad yet though…

En marchant vers mon bureau, je suis passé à coté du bureau de mon directeur créatif, la chaise vide, l’ordinateur fermé, les bibelots rangés; il était là en matinée, nous donnait un compte-rendu de la semaine passée.

Je l’ai jamais vraiment aimé, je trouvais qu’il se payait un trippe d’artiste avec notre projet, qu’on était dans le jus a cause, principalement, de lui et ses idées. A 7 semaines d’une de nos grosses dates de rentrée, ça veut dire qu’on va rusher encore plus qu’avant.

Aujourd’hui, notre nouveau directeur créatif est déjà là, il va faire avancer le projet, il a pas le choix; sinon il va suivre le même chemin que l’ancien. Que le jeu devienne bon, ça, c’est pas encore certain.