7.27.2005

Une grippe d'homme

Une gracieuseté de Julien




Bon... en fin de semaine passée, je quitte le sauna montréalais pour aller voir mes parents avec Caro. C'est qu'il fait froid à Ste-Adèle: un petit 12'c et pas une cenne d'humiditée. Comme il était de mes derniers soucis d'apporter un hoodie, j'ai eu frette. On s'est couché dans un lit frette et résultat: j'ai une belle grippe 2 jours plus tard.

Alors que j'ai qu'une demi-narine pour respirer (celle qui coule...) aujourd'hui, j'ai callé malade. En fin de semaine je part en camping avec Caro et je veux être en pleine forme pour bien me reposer (je suis sûr que dans le fond, vous comprenez). Alors au menu aujourd'hui: Playstation, guitare, ménage et lavage. Sans oublier le repos. Je me mets une note pour me rappeler de vous parler de ma fin de semaine de camping de la semaine prochaine, de la fourgonette bleue et des constatations que m'apporte mon nouvel emploi.

Ben a encore écrit un ticket, en passant.

Julien