7.15.2005

Me, myself & I

Une gracieuseté de Jean-Nowel Jolicoeur Marcil



Bonjour

Mise au point: Jul m'a pas vraiment forcé à poster quelque chose: Je me suis seulement écoeurer de lui envoyer des messages du genre "c===3" ou encore "8====D" du travail et qui me réponde pas alors me voici au rapport.

Un grand sage me demanderait à propos de ces apparitions sporadiques "Dekossékisspâsse". Ben voilà, je travaille. Comme une vrai brutte d'ailleurs. 52 heures de faites cette semaine et croyez-moi, répéter une autre fois toutes les choses à faire dans le coin, ça me fait mal. Me répéter, c'est rendu une spécialité. C'est rendu que je peux dire en 1 minute et en parlant à une vitesse incroyable TOUT ce qu'il y a à faire ici. Merveilleux non?

Aussi, Montréalais réjouissez-vous, il fait pas juste chaud là-bas. Ici aussi on a chaud dans nos boxers. Sérieusement, quand tu te déshydrate complètement en jouant à solitaire, c'est le temps d'aller fouiller dans le cash des commandites pour s'installer une bon e air-climatisée dans le bureau. Sans compter qu'aussitôt que le mercure pète les 20 degrés, les gamines de 15 ans d'ici deviennent carrément indécentes et semblent moins habillées qu'en pyjama, ce qui peut-être assez perturbant pour les pédophiles du coin.

Une chose aggréable par contre, l'odeur... Ici, le fleuve se donne le mot pour nous faire mal le matin lorsque l'on se rend au travail et qu'on a le malheur de trop prendre des grosses bouffées d'air. Ça sent trop bon: La nature, l'horizon, la liberté, l'infini, mais surtout, les vacances... Et ça fait mal mes amis quand on entre se tapper un douze heure de touristes et de démineur! Mais bon, jme suis tout de même trouver des ptits trous dans mon horraire pour aller faire du kayak de mer et aussi partir en camping pendant 3 jours avec ma merveilleuse copine dans des coins que j'ai personnellement choisi avec mes talents de Tourist-Man pour lui couper le souffle tellement ces endroits ont beaucoup à offrir.

C'est déjà tout pour le ptit update. Les gens arrêtent pas de m'interrompre et leur manque de patience par rapport au fait qu'ils comprennent pas pourquoi tout est complet côté hotels et traversiers en ces vacances de la construction m'empêchent de me concentrer à être intéressant dans ce que j'écris.

Alors à la prochaine et buvez plein de slush jusqu'à ce que votre cerveau soit trop gelé pour travailler!