6.28.2005

Fin de semaine d'enfer - édition spéciale

Une gracieuseté de Julien


Malheureusement (ou devrais-je plutot dire, heureusement), je me doit d'écrire un autre ticket sur une autre fin de semaine d'enfer...

Disons que ça a pas commencé en mode "de course", on s'est ramassé à la warehouse et on a vraiment perdu notre temps à décider c'est où qu'on allait sortir... C'est finalement au St-Sulpice qu'on s'est décidé d'affronter la foule. Boréale pas foule buvable, plein de monde, terrasse bruyante et vraiment trop de monde, je trippais pas. On a finallement quitté pour une longue marche jusqu'au Schwartz pour du bon smoked meat juste pour se rendre compte que la place était fermé... Mr. Falafel it is!

Vendredi, on a quand même été poche, on a quelques amis qui sont venu chez nous pour boire et célébrer la St-Jean, petite soirée tranquille... Mais on avait dans l'idée de ménager nos énergies pour ce qui s'en venait...

Samedi, c'était le "farewell party" à Ben qui part rejoindre sa blonde au japon pour une durée indéterminée... Alors on a donné le paquet (clean up de l'appart, projet frigo, projet balcon arrière et projet alcohol). Dave et moi on a ramassé environ 250$ de consommations pour l'occasion. Je dois avouer que j'ai été un peu déçu du party... mais je crois que c'était juste parce que j'espérait tellement quelque chose de gros... trop gros. Toute sommes faites, c'était vraiment une belle soirée.

Finallement, NoFX, The Decline, Bob, Kill all the white man, champs élysés, les jokes poches... tout y était. C'était le show de NoFX que je voulais voir. Good Riddance étaient pas incroyable et Against Me! m'ont agréablement surpris. Malgré la fatigue (je dormais entre les sets...), c'était incroyable.

J'était pas mal beau au travail lundi...


------------------

On a side note: J'ai découvert que Caro avait un blog aussi, Under the Coconut Palm. Alors je l'ai rajouté à notre liste de liens, bonne lecture!