7.11.2005

The ongoing WOW is happening right NOW.

Une gracieuseté de Julien




Bon, Ben est finalement installé au japon, Karl nous a quitté pour aller aider ses parents, Dave fait de l'over, je commence officiellement mon travail demain (après 1 mois de formation) et j'ai retrouvé un vieil ami (juste wow). Je constate que mon été prends forme et je vois de quelle façon je vais me souvenir de cet été 2005.

Comme je l'ai mentionné ci-haut, Ben est installé au japon. Malgré le fait que la plus grande qualité de Ben est qu'il soit "Ben", on a eu la chance d'avoir quelques nouvelles de ce dernier. Alors que Ben commençait a planifier son départ, je lui avait proposé de monter un blog sur son expérience en faisant valoir qu'on tel blog pourrait en intéresser plus d'un et que ce serait un bon moyen de donner des nouvelles a ses proches. Alors, sans plus d'attente, je vous présente Ben's nippon dai bo ken.

J'ai dernièrement raté ma réunion d'ancient gradué de ma vieille école secondaire (j'suis pas si vieux... ils étaient juste pressé d'organiser ça)... La soirée en question était en même temps que le show de NoFX. J'ai quand même pu obtenir la liste de contacts qui avait servi à organiser cette soirée. J'ai réussi a contacter Guillaume (Bill), un vieil ami datant du primaire (ouf!). Les dernières nouvelles que j'avait eu de lui étaient celles de son mariage... Caro et moi aviont prévu d'aller au festival de jazz hier soir et Guillaume voulait qu'on se rencontre, alors nous avont conclu de nous rencontrer là-bas, Guillaume, son épouse (oui oui), Caro et moi (weird). Malgré le fait que nos vies sont complètement différentes, j'y ai quand même retrouvé le bon vieu Bill que je connaîssait... à ma grande surprise. Je sais pas si vous avez remarqué, mais quand on retrouve quelqu'un qu'on a bien connu il y a plusieures années, on finit toujours la soirée un peu déçu: tout le monde change (notre corps se regénère en entier dans un laps de 7 années), un peu ou beaucoup, et on trouve que la personne qu'on connaîssait si bien n'est plus. Cette fois, c'était différent.

Pis là, on va essayer de forcer Mr.Fred a écrire de quoi...

--------------------------------------
Quelques recommendations:

Waking Life
Ça fait déjà un petit bout que je connais ce film. Je l'ai réécouté avec Karl et Dave la semaine passée et je pense que tout le monde devraient le voir. Ce film soulève de très bonnes questions et les animations sont a couper le souffle.

Zoolander
Trop drôle. Pour ceux qui n'ont pas encore vu ce film, courez à votre vidéo préféré. Pour ceux qui l'ont vu, courez à votre vidéo préféré, c'est encore drôle. And don't forget: there's a lot more to life other than being really, really, ridiculously good looking.

Julien