9.12.2006

Scoop

Une gracieuseté de Jean-Nowel Jolicoeur Marcil


Vous appreniez avec grande surprise que monsieur Piette et la demoiselle célibataire étaient maintenant vos tout nouveaux et tant convoités chroniqueurs Nightlife du journal de Mourial. On les félicites pour leur belle promotion et on leur souhaite beaucoup de proprio de bar licheux et généreux sur les consommations gratuites!

Sur ce, moi aussi j'ai un scoop!

Je suis maintenant MOI AUSSI chroniqueur au prestigieu journal de Mourial, soit dans la chronique Arts visuels et nouveaux artistes émergents, la chronique qui fait part des nouveautés culturelles de la part des jeunes noms du métier ainsi que l'actualité des Arts visuels au Québec. Voici un apperçu de la chronique:


À noter que la section quadruplera de grandeur (soit un paragraphe de plus en bas d'une pub) chaque fois qu'un jeune artiche se fera écraser par un char ou encore se foutera une balle entre les oreilles! Parce au Kébec (avec un grand K), c'est là qu'on les aimes nos artiches et nos intellos: morts. Quand y sont bien enterrés et silencieux, là, osti qu'on en a des choses à raconter sur eux!

Sur ce, je vous quitte car je dois aller pondre une chronique! Le chili m'a donné une vrai diahrée d'inspiration....

-Fred, qui félicite tout de même ses deux bloggueurs préférés pour leur bonne étoile