9.08.2006

Run Fred Run

Une gracieuseté de Jean-Nowel Jolicoeur Marcil


La dernière semaine a été malade. Une semaine assez riche en émotions et en rebondissement disons, digne d'un téléroman bien ficellé.

Je ne peux pas encore dévoiller certains détails, mais disons qu'en une semaine, j'ai:
  1. Décidé de mettre une pause à mon Bacc en enseignement (et là, pas parce que j'aime pas ça, mais parce que je veux vivre d'autres expériences avant de débuter une carrière, pour ne pas passer ma vie dans une école quoi! C'est un peu moche quitter les bancs d'école pour aller tout de suite devant les bancs de la même école... Entk, pour moi, ça fait du sens!)

  2. Je me suis trouvé un emplois

  3. Été invité à faire des études supérieures de deuxième cycle dans un programme que j'ignorais l'existance avant vendredi passé

  4. Laisser l'emplois

  5. Débuter les cours des études supérieures tout en remplissant mon admission au même moment (Exceptionnellement, je pouvais assister aux cours sans être admis, mais disons que remplir une demande d'admission de 2e cycle à l'université en trois jours, c'est du sport en cr*ss! Tous les papiers à trouver, à remplir ou encore les documents à créer, en un si court laps de temps, disons que c'est un beau rush d'adrénaline)
Donc vous aurez les détails qui manquent (par exemple, le nom du programme mystère!) aussitôt que le processus d'admission sera terminé, parce qu'il reste quelques petits détails à régler.

Sur ces belles paroles, j'ai une autre journée de gladiateur à faire!

-Fred, qui se sent plus pressé que Tom Cruise dans Minority Report