8.09.2006

SMS

Une gracieuseté de David


Je viens de recevoir un texto sur mon cell et je me fais avertir que la mémoire de mon téléphone est quasiment pleine. Je me suis donc mis à les effacer un par un, et j'en ai profité pour les lire, pour me rapeller des souvenirs. C'est fou comment la plupart des SMS veulent absolument rien dire hors contexte. En voici quelques exemples, j'ai enlevé les noms de ceux qui me les ont envoyés, question que je me fasse pas poursuivre pour quelques millions.

'J'ai oublier ma lasagne dans ma chambre, si tu veux un lunch.'

'Ok, Bonne courage !'

'Achete pas de tuyo'

'Rappel !'

'Votre compte a atteint la limite, SVP payé rapidement' (oups)

'Pis... t'as tu une date ?'

'Poker fucker ?'

'Y a une fille devant moi qui li un livre nommé Par vents et marées. Juré ! Hahaha !'

'Ca sent le party !'

J'ai aussi recu, l'an passé, une image de gateau pour ma fête, mais comme mon téléphone n'accepte pas les images, ça ressemblait plutot à #%$&.

à noté, ce ticket était beaucoup plus drole dans ma tête que sur le blog. Je suis rouillé faut croire.