9.06.2006

Récent et futurs achats musicaux

Une gracieuseté de Julien


Muse - Black Holes & Revelations

Fort, vraiment fort. Muse part déjà avec la base solide de ses deux derniers albums et nous offre ce cadeau. C'est un "must" pour les amateurs de Queen, de The Cure, de Radiohead et de distortion.

Rise Against - The Sufferer & the Witness

J'était tout excité quand j'ai trouvé le disque de Rise Against au HMV, Dave pourrait confirmer la chose. Dave pourrait aussi confirmer que je n'ai pas écouté une chanson au complet tout le long du retour. C'était déplorable. Je n'ai pas accroché sur aucune chanson. Très décevant quand on considère que le dernier album était très bon.

Cursive - Happy Hollow

C'est le prochain disque que je m'achète. Je suis un vraiment fan de Ugly Organist, le dernier disque de Cursive. Depuis que Dave m'a fait découvrir The good life, j'aime beaucoup ce que Tim Kasher (chanteur de Cursive et de The good life) fait. On retrouve la critique de Coke Machine Glow ici.