1.30.2006

La joke du dimanche soir...

Une gracieuseté de Jean-Nowel Jolicoeur Marcil


C'est pas Tout le monde en parle ce soir qui m'a fait rire aux larmes, même pas le sublime Normand L'Amour (en fait, j'ai presque trouvé ça triste de voir ce vieil homme faire littéralement un fou de lui devant une foule pliée en deux...), mais bel et bien le téléjournal avec Céline Galipeau. Plus précisément, cette nouvelle (bien important de lire au moins jusqu'au cinquième paragraphe de la nouvelle!).

Sérieusement, j'ai eu comme 3000 jokes de situations qui me sont passées par la tête quand j'ai vu cette nouvelle et je pense que je vais me faire le plaisirs d'en dire aucune! Non non, pas de jokes platte, je le jure, je ferme ma gueule!!!



...



À l'exception que la Chine a peut-être enfin trouvé des façon plus-ou-moins discutables pour régler le surplus de population: Légaliser les bonnes vieilles traditions dangereuses!


...



Ou encore... ils auraient pas dû acheter leurs pétards en Corée du Nord...

Ok, jsuis bête, j'arrête les mauvaises jokes. Y a quand même des gens qui sont morts dans ces festivités là...



...Non mais tsé, ça doit être moche de mourir au party du nouvel an parce que mononc' Maurice te crisse un pétard entre les yeux?