2.14.2006

Your country needs you!!!

Une gracieuseté de Jean-Nowel Jolicoeur Marcil


C'est le temps de faire votre B.A. de l'année! En cette Saint-Valentin, vous vous demandiez quoi offrir à votre douce ou encore quoi porter pour vendre le célibataire que vous êtes, et bien voici la réponse:

Mon T-Shirt officiel "No meat on Sticks" en vente sur Threadless.com... ou peut-être bientôt! Je m'explique. Threadless, c'est un site qui vend des T-Shirts vraiment écoeurants fait par des artistes/designers/sans-abris amateurs qui soumettent leur design à un vote et ensuite, ceux qui gagnent, ben ils les vendent et l'autheur reçoit des prix. Évidemment, j'aimerais bien voir mon design gagner, alors si vous voudriez prendre quelques minutes pour aller voir et si vous aimez, inscrivez-vous au site (c'est gratis bah sûr!) et prenez le temps de voter, ce serait bien gentil et TRÈS TRÈS TRÈS apprécié! Je vous paye une bière disons! Et évidemment, si vous aimez bien le T-Shirt au point ou vous en achèteriez un, et bien cliquez la case "I'd buy it", et ça, c'est comme un super vote! Merci tout le monde!!! Vous pouvez cliquez sur l'image plus bas ici pour voir mon design:


My Threadless.com Submission

Allez jeter un oeil, ça vaut la peine, et regarder le reste du stock, y a des très beaux chandails (les dudes en portent plusieurs!).

Edit:
Il semble que le T-shirt aie déjà perdu la guerre! À croire que les pogos ont pas la cote ces jours-ci. Entk, emrci à ceux qui ont pris le temps de voter, c'est bien gentil, et pour tout le monde, la shop est encore ouverte pour trouver des chandails avec design originaux!